JPEG - 64.9 ko

Imaginez un événement de cette ampleur sans musique… ce serait impensable, non ? Alors, pour ses 10 ans, Bruxelles-Champêtre, grâce à la complicité des artistes, vous propose des concerts gratuits sur 4 podiums et des découvertes musicales dans tous les coins.
De la musique, il y en aura donc partout et pour tous les goûts ! De l’atmosphère feutrée du classique, lyrique du chant, chaleureuse du jazz, mélodique du "lounge", tonique du funky, ...



Le Kiosque de la ville
Au cœur de l’événement, l’espace pique-nique, une grande pelouse pleine de sérénité et de convivialité. Laissez-vous emporter par la programmation « lounge » d’Alex Klimow qui mixera, sur le kiosque de la Ville, un "univers musical" tout à fait propice à la rêverie et à la détente.

Espace Jazz
Le Jazz y aura une belle place. Dans l’esprit de cette musique intimiste et conviviale, le Jazz quartet animera le comptoir des brasseurs de son swing et de sa joie pour tous, de l’amateur au néophyte.

Concert de musique classique & Bal Moderne Rêvasser sous les arbres du parc avec un concert de musique classique ou se laisser entrainer par une danse collective. A vous de choisir. Une initiative de Visit Brussels

Le kiosque du Parc
Dans le kiosque du parc Royal (qui fut comme le savent les amateurs d’architecture, construit en 1841 par Jean-Pierre Cluysenaar, chef de file du mouvement éclectique) nous vous proposons un vrai programme de festival avec pas moins de 5 groupes du plus éclectique, dynamique et féérique.
Programmation et organisation : Véronica White

- Découvrez le PROGRAMME COMPLET de tous les concerts et animations musicales de l’édition 2012 !